Ramboursement

Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Les articles qui arrivent cassés ou qui cessent de fonctionner dans les 30 premiers jours d'utilisation seront remplacés gratuitement.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Articles supplémentaires non retournables:
Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu, d'un numéro de commande ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):
Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (si applicable)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Adresse de retour: Contactez-nous à info@thaw-master.com pour l'adresse du centre de retour de votre pays.


Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@thaw-master.com.

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@thaw-master.com pour plus d'informations sur le processus.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur a fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.

livraison
Pour retourner votre produit, écrivez-nous et nous vous dirigerons vers le centre de retour fermé de votre pays.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 20 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition de numéro de suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.